Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football a sanctionné l'Antwerp d'une amende de 10.000 euros et lui a ordonné de se déplacer sans ses supporters pour deux rencontres à l'extérieur, ajoutant une même sanction avec sursis pour deux autres matches.
Le Beerschot et l'Antwerp ont partagé l'enjeu à l'issue d'un derby anversois très chaud (1-1) qui animait la 21e journée de Jupiler Pro League dimanche. Thibaud Verlinden (1re) et Tjarron Chery (59e) ont inscrit les deux buts de la rencontre. Au classement provisoire, l'Antwerp stagne à la 5e place (33 points) alors que le Beerschot reste 16e et lanterne rouge (13 points).
Grâce à Jan-Carlo Simic (2e), Anderlecht s'est qualifié sur le score de 0-1 pour les demi-finales de la Coupe de Belgique au détriment du Beerschot. Dans le dernier carré, les Bruxellois affronteront l'Antwerp, qui a sorti l'Union Saint-Gilloise. Le match aller est prévu le 16 janvier prochain, et le retour le 6 février.
Anderlecht se déplaçait sur la pelouse du Beerschot, ce jeudi soir, pour le dernier quart de finale de la Croky Cup. Les Mauves, favoris, espéraient rejoindre Bruges, Genk et l’Antwerp dans le dernier carré. Les Mauves se sont imposés 0-1.
Le match entre le Beerschot et Anderlecht se jouera ce soir, en quart de finale de la Croky Cup. La pelouse anversoise est au cœur des discussions, la faute à son état pour le moins délabré.
Anderlecht se déplace ce soir au Beerschot, en quart de finale de la Croky Cup. Favoris, les Mauves vont devoir se méfier d'une équipe anversoise qui n'aura strictement rien à perdre.
Après une dizaine de jours de trêve hivernale, les clubs de football belges remettent le pied à l'étrier en 2025 avec la Coupe de Belgique. Seuls huit privilégiés chausseront toutefois les crampons entre mardi et jeudi, pour tenter de rejoindre le dernier carré de la compétition.
Le Standard peut remercier Matthieu Epolo pour ses arrêts face au Beerschot, ce samedi. L'équipe de Dans le Vestiaire a salué le caractère du garçon, qui a traversé des moments compliqués.
Le Beerschot et le Standard se sont quittés sur un nul vierge, samedi, lors de la 18e journée du championnat de Belgique de football. Matthieu Epolo a effectué plusieurs arrêts déterminants pour permettre aux Liégeois de repartir avec un point du Kiel.
Anderlecht s'est imposé au forceps face au Beerschot ce dimanche soir, grâce à deux joueurs qui sont régulièrement la cible des critiques: Verschaeren et Dreyer.
Anderlecht avait une belle occasion de poursuivre sa série de résultats positifs en championnat, en affrontant le Beerschot dans le cadre de la 17ème journée de championnat. Le match a tourné à l'avantege des Mauves, vainqueurs 2-1.