Depuis quelques années, la truffe se décline et fait vendre : en huile, en mayonnaise, dans votre salami ou même dans vos chips. Des produits moins chers, mais qu’il y a-t-il dans un produit dit "à la truffe" ?
De plus en plus de Belges se laissent tenter par l’achat d’un Airfryer, cet appareil qui permet de cuire les aliments à l’instar d’un four ou d’une friteuse. 43 % des ménages en possèdent un. Mais comment expliquer un tel succès ? Est-ce un appareil révolutionnaire ?
Plongée au cœur d'une célèbre usine de shampoings, où chaque jour 1 million de shampoings et produits capillaires prennent vie. Entre secrets de fabrication, ingrédients controversés et contrôle qualité, découvrez les coulisses de la production de vos produits de beauté.