Brabant wallon

115€ de plus par mois pour un emprunt de 300.000€ : les taux hypothécaires au plus haut depuis 10 ans, faut-il acheter maintenant avant une nouvelle augmentation ?

Le taux moyen pour un emprunt immobilier sur 25 ans n’a jamais été aussi élevé depuis plus de dix ans. Cela rend donc les mensualités nettement plus lourdes pour les emprunteurs. La tendance ne semble pas près de s’inverser. De nouvelles hausses pourraient survenir au courant de l’année. Mais pas la peine de se précipiter pour acheter, « il ne faut pas craindre une envolée dans les prochains mois ».

Rebondissement dans l’affaire des tueries du Brabant : la justice ordonne l’exhumation de la mère des frères Sliman et relance l’enquête

La piste française des Tueurs du Brabant connaît un tournant décisif : la Cour d’appel de Mons ordonne l’exhumation de la mère des frères Sliman afin de comparer son ADN aux traces biologiques retrouvées dans le dossier. Une décision qui relance spectaculairement l’enquête, alors que les investigations s’intensifient et que d’anciens protagonistes de la bande sont de nouveau entendus.

À la une