Accueil Actu Belgique Economie

Lidl et la société Exsa rappellent des oranges pour cause de pesticide

Lidl Belgique et le fournisseur Exsa Europe ont retiré de la vente, mercredi, des oranges à presser en raison d'une teneur trop élevée en résidus du pesticide chlorpyrifos.

Le produit est commercialisé sous le nom "Oranges à presser Valencia" et est vendu en filets de 3kg. Il a été distribué dans les magasins Lidl entre le 29 mars et 5 avril. Seul le lot numéro L1303 est concerné.

Lidl Belgique demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté, où ils seront remboursés même sans présentation du ticket de caisse.

Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent contacter le service client de Lidl par téléphone au 02/320.6000

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.