Partager:
Deux Hennuyers ont été privés de liberté, mardi soir, dans le cadre d'un trafic présumé de cocaïne à Wavre, a-t-on appris mercredi auprès du parquet du Brabant wallon.
Lors d'une patrouille, les policiers wavriens ont observé, mardi vers 22h00, deux hommes semblant agités et circulant pédestrement dans la rue Joseph Wauters.
Alors qu'ils se trouvaient à proximité d'un magasin de nuit de la rue de Namur, les deux individus ont été accostés par une troisième personne.
Suspectant des faits délictueux, les policiers ont suivi cette dernière qui a rejoint un véhicule Peugeot 208 où elle était attendue.
Les inspecteurs se sont dès lors trouvés en présence d'un homme de Fleurus né en 2005 et d'une femme de Farciennes née en 2003.
Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont découvert 6 boulettes de cocaïne et 1.335 euros en argent liquide.
Les deux Hennuyers ont aussitôt été privés de liberté.
Une perquisition menée au domicile de la Farciennoise, en compagnie d'un chien de détection, a permis aux enquêteurs de saisir un sac poubelle contenant 1,28 kg de cannabis.



















