Partager:
Les faits se sont déroulés vers 18h30 dans la Driehoekstraat. Selon HLN, la victime traversait la chaussée entre deux véhicules en stationnement lorsque le drame est survenu. Le choc a été d’une violence inouïe. Grièvement blessée, la fillette a été transportée en urgence et sous escorte policière vers l’Hôpital universitaire d’Anvers (UZA), ou elle a été prise en charge.
Le chauffard de 44 ans a été rapidement arrêté par les forces de l’ordre. Selon Kim Bastiaens, porte-parole de la police d’Anvers, un test salivaire s’est révélé positif à la présence de drogues. Face à la gravité des faits et à la mise en danger d’autrui, des mesures immédiates ont été prises. « Le permis de conduire de l’homme a été immédiatement retiré pour une durée de 15 jours. Son véhicule a également été saisi et sera examiné par un expert en circulation », a confirmé la porte-parole de la police d’Anvers.
L’enquête devra déterminer avec précision les circonstances de cet accident et la nature exacte des substances consommées par le conducteur.



















