Accueil Actu Belgique Faits divers

« Ils étaient masqués et armés » : trois individus braquent un magasin Krëfel près de Bruxelles

Par RTL info avec Belga
Un magasin Krëfel a été braqué jeudi matin à Drogenbos, dans le Brabant flamand. Trois suspects armés ont pris la fuite avec le contenu de la caisse, sans faire de victimes physiques, mais un client a été hospitalisé en état de choc. Le parquet de Hal-Vilvorde a ouvert une enquête.

Un braquage à main armée a été commis jeudi matin contre un magasin Krëfel à Drogenbos, dans le Brabant flamand. C’est ce que rapportent plusieurs médias, une information confirmée par le parquet de Hal-Vilvorde.

« Vers 10h00 ce matin, peu après l’ouverture, le Krëfel de Drogenbos a été braqué par trois suspects », a déclaré la porte-parole du parquet, Sabine Lievens. « Ils étaient masqués et munis de deux armes à feu et d’un couteau. Les suspects ont exigé le contenu de la caisse. Aucun acte de violence physique n’a été commis et ils ont pris la fuite avec le butin après les faits. »

L’un des deux clients présents dans le magasin a été transporté à l’hôpital en état de choc, précise la VRT.

Les images de vidéosurveillance montrent que les suspects ont quitté les lieux à bord d’un véhicule, mais la plaque d’immatriculation n’était pas lisible, selon le parquet.

« Une enquête approfondie est en cours, notamment avec des auditions de témoins et l’exploitation des images de surveillance disponibles, mais il n’y a pour l’instant aucune trace des auteurs », a encore indiqué le parquet.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus