Accueil Actu Belgique Faits divers

La police intervient dans un train en gare de Louvain et arrête une personne

Intervention policière à bord d’un train Eupen-Ostende : un suspect interpellé à Louvain sur demande d’un juge de Liège. L’opération, liée à un dossier sensible, a perturbé le trafic ferroviaire.

La police est intervenue samedi après-midi dans un train reliant Eupen à Ostende, en gare de Louvain, a confirmé la SNCB. Une personne a été arrêtée.

L'incident s'est produit à bord peu après 17h. Une personne a été arrêtée à la demande d'un juge d'instruction de Liège, a-t-on appris à bonne source. Il s'agirait d'un dossier important, mais on ignore pour l'instant les faits reprochés au suspect.  

Les passagers ont été invités à débarquer à Louvain pour emprunter un autre train. L'intervention s'est conclue peu après 18h.  

Le parquet de Louvain précise que le parquet de Liège supervisait l'opération.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.