Accueil Actu Belgique Faits divers

Le corps sans vie d'une femme retrouvé à son domicile à Charleroi: la thèse criminelle retenue

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé à son domicile, à Charleroi. La thèse criminelle est retenue. 

Le parquet de Charleroi a indiqué samedi matin que l'autopsie effectuée sur le corps sans vie d'une quinquagénaire décédée mardi dernier dans son logement à Charleroi a permis de retenir la thèse criminelle, confirmant une information publiée par Sudinfo. Aucun suspect n'a encore été identifié.

Les secours et la police ont découvert mardi le corps sans vie d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années sur le sol de la salle de bain de son domicile boulevard Paul Janson à Charleroi (Hainaut). Avisé des faits, le parquet de Charleroi a ouvert une enquête pour déterminer l'origine du décès.    

Une autopsie du corps de la victime a eu lieu jeudi. Ce devoir d'enquête a permis de retenir la thèse criminelle. "Il n'y a pas de suspect pour l'instant et nous ne souhaitons pas communiquer sur la cause exacte du décès", a réagi l'autorité judiciaire samedi en matinée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.