Partager:
Les équipes communales d’Alost sont confrontées à une situation pour le moins inhabituelle : des plants de cannabis continuent de surgir un peu partout en ville, sans explication apparente. Ce vendredi matin, un nouvel exemplaire a été découvert dans un parterre de fleurs situé devant la bibliothèque et l’académie Utopia.
Selon Het Laatste Nieuws, ce n’est pas la première fois que ce type de découverte est fait dans la commune. Déjà plus tôt ce mois-ci, des plants avaient été repérés dans plusieurs rues, notamment la Zonnestraat, la Gentsestraat, la Koolstraat et la Bauwensplein. D’autres ont également été retrouvés près du gymnase de Moorsel.
« Nous en avons également repéré dans la Koolstraat et la Bauwensplein. Un collègue a trouvé un plant au gymnase de Moorsel. Et maintenant, nous en avons aussi trouvé un à Utopia », a déclaré Thomas, un employé du service des espaces verts, alors qu’il travaillait dans les massifs devant le bâtiment ce vendredi matin. Pour l’heure, l’origine de ces plantations sauvages reste inconnue.



















