Accueil Actu Belgique Faits divers

Panique en Flandre ce jeudi soir : un conducteur fantôme percute cinq véhicules

Par RTL info avec Belga
Un conducteur fantôme a provoqué jeudi soir un impressionnant accident sur l’E314 à Genk. Cinq véhicules ont été percutés, mais seul l’automobiliste en tort a été légèrement blessé.

Un automobiliste circulant à contresens sur l’E314 a provoqué un accident impressionnant jeudi soir aux alentours de 20h30, entre Genk-Est et Genk-Centre, en direction de Lummen.

Le conducteur, qui s’était engagé par erreur sur l’autoroute à Houthalen en direction des Pays-Bas, s’est retrouvé face à la circulation venant de Lummen et a percuté cinq véhicules. Miraculeusement, aucun blessé n’est à déplorer parmi les occupants de ces voitures. Seul le conducteur fantôme a été légèrement blessé.

uri

La police fédérale de la route du Limbourg a dû fermer l’E314 pendant plus d’une heure pour permettre l’intervention des secours et le dégagement de la chaussée. Une déviation a été mise en place entre Genk-Est et Genk-Centre. La circulation a pu reprendre normalement vers 21h30.

Les forces de l’ordre précisent qu’aucune trace d’alcool ou de drogue n’a été retrouvée chez le conducteur à l’origine de l’accident.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus