Accueil Actu Belgique Faits divers

Qu’est-il arrivé à Marc et Laura à Tenerife? "C'était un couple formidable", témoigne une amie

Laura, la ressortissante belge de 66 ans disparue la semaine dernière avec son conjoint sur l'île de Tenerife, a été retrouvée décédée mercredi, avait indiqué le Centre national des disparus (CNDES, département du ministère espagnol de l'Intérieur).

Son mari, Marc, âgé de 71 ans, est toujours porté disparu. Nos confrères de VTM ont pu recueillir les témoignages des voisins du couple, Renée et Gilbert, très attristés par la situation et inquiets quant à la situation du mari, encore introuvable.

Habitant la région depuis 9 ans, le couple toujours dans l'incompréhension de ce qu'il vient de se passer près de chez eux. "Tout le monde est choqué. Ces gens sont bien connus dans le village. C'est vraiment affreux", explique Gilbert.

"C'est incroyable. Je n'ai pas dormi depuis la nuit. Tu te lèves avec ça, tu dors avec ça, tu demandes des milliers de questions sans réponse. On est dans l'inconnu", renchérit Renée. "Tout le monde est choqué. Je ne pense pas que Marc ait un rapport avec ça. Pour moi, c'était un bon couple, ils étaient toujours ensemble".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« 100 millions d’euros par jour », « On me le dit beaucoup » : selon le patron des patrons wallons, ce facteur empêche les entreprises d’investir en Wallonie

Invité du bel RTL matin ce mercredi, le CEO d’AKT for Wallonia, Frédéric Panier, a estimé qu’une journée de grève générale pouvait coûter jusqu’à 100 millions d’euros à l’économie wallonne. Il met en garde contre l’impact des mouvements sociaux répétés sur l’image et l’attractivité de la région.