Partager:
Une des victimes du triple assassinat survenu dimanche dernier à Roulers avait déjà déposé plainte pour menaces à l’encontre du suspect début 2023, a indiqué mercredi le parquet de Flandre occidentale, après que son fils a témoigné sur VRT NWS.
Un homme de 47 ans a poignardé à mort son ex-compagne, une connaissance et son ancien voisin le week-end passé à Roulers. Le parquet a par la suite indiqué que l’auteur avait été condamné à un an de prison, dont la moitié avec sursis, pour violence intrafamiliale à peine une semaine avant les faits.
Une des trois victimes était un homme de 45 ans. Son fils a raconté à la chaîne flamande que son père avait déjà déposé plainte contre le suspect en 2023, pour des menaces de mort. L’information a été confirmée par le parquet.
A l’époque, les deux hommes avaient été entendus et l’enquête de police n’avait rien donné. Entre cette plainte et les faits de ce 21 septembre 2025, «le parquet n’a reçu aucun nouveau dossier concernant un incident entre ces deux individus».
















