Accueil Actu Belgique Faits divers

Un braquage à main armée commis à Bruxelles : un employé a été blessé

Par RTL info avec Belga
Deux braqueurs armés ont ciblé jeudi matin la bijouterie « Le Comptoir de l’Or » à Berchem-Sainte-Agathe, avant de s’enfuir en scooter avec bijoux et argent. Un employé a été blessé lors de l’attaque, mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est en cours pour retrouver les auteurs.

Un braquage à main armée a été commis à l’encontre d’une enseigne de bijouteries, « le Comptoir de l’Or », jeudi matin dans la commune bruxelloise de Berchem-Sainte-Agathe, a indiqué la zone de police de Bruxelles-Ouest. Un employé a été blessé, mais il n’est pas en danger de mort.

« Jeudi, vers 11 heures, un vol à main armée a été commis dans une bijouterie située avenue Charles-Quint », a déclaré Arjen Van Humbeeck, porte-parole de la police. « Deux malfaiteurs ont pris la fuite en scooter avec des bijoux et de l’argent. Un employé a été blessé lors du braquage. Il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. L’enquête est en cours. »

Le Comptoir de l’Or est une entreprise familiale spécialisée dans l’achat et la vente de métaux précieux, de bijoux et de devises. Elle compte plus de 175 agences en Belgique et à l’étranger.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.