Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme de 56 ans battu à mort à Zeebruges: avez-vous aperçu les deux agresseurs toujours en cavale?

Par RTL info
La police fédérale a lancé un avis de recherche pour retrouver les deux agresseurs d’un homme de 56 ans, battu à mort à Zeebruges le 22 août. La victime est décédée sur place. Les autorités sollicitent l’aide de la population et fournissent une description détaillée des suspects.

L’agression s’est produite vendredi vers 22h15 à l’intersection de la Bastenakenstraat et de la Mercatorstraat. Alertée par des témoins, la police locale est intervenue après qu’une bagarre a éclaté. La victime, qui se promenait avec sa femme, a été attaquée par surprise et battue à mort devant sa compagne.

Afin de progresser dans l’enquête, la police a diffusé un avis de recherche avec une description précise des deux suspects : Le premier suspect est décrit comme un homme de corpulence forte, aux cheveux rasés et portant un tatouage à l’intérieur de l’avant-bras droit. Au moment des faits, il était vêtu d’un T-shirt et d’un short bleus, et chaussé de « Crocs » foncées.

250822 ZEEBRUGGE Verdachte 1.jpg.jpg
Police fédérale

Le second suspect est de corpulence normale, avec de courts cheveux foncés et une calvitie frontale. Il porte une moustache et une barbiche. Il était habillé d’un pull bleu de marque « Adidas », d’un short noir et de sandales noires. Il était également en possession d’un sac à dos noir de marque « Nike ».

250822 ZEEBRUGGE Verdachte 2.jpg.jpg
Police fédérale

Selon l’avis de recherche, les deux individus pourraient être des chauffeurs routiers originaires d’Europe de l’Est. La police demande à toute personne disposant d’informations de contacter le numéro d’urgence.

Dispute dans un magasin de nuit

D’après les témoignages recueillis, l’agression ferait suite à une dispute survenue un peu plus tôt dans un magasin de nuit. La situation a rapidement dégénéré, et le quinquagénaire a reçu plusieurs coups de poing. « Un témoin, puis les services d’urgence, ont tenté de la réanimer », a indiqué Griet De Prest, porte-parole du parquet de Flandre occidentale. Malgré leurs efforts, l’homme est malheureusement décédé sur place.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus