Accueil Actu Belgique Faits divers

Un jeune chauffard s'en prend à un sexagénaire à Vresse-sur-Semois: un voisin se venge lui-même

Un jeune homme né en 1998 a été passé à tabac, vendredi soir à Vresse-sur-Semois, après avoir occasionné une fracture du col du fémur à un homme né en 1957 en le poussant au sol, rapporte le parquet de Namur.

Le jeune homme, habitué des vitesses excessives en voiture, s'est énervé lorsqu'un habitant du quartier né en 1957 lui a fait un geste pour lui demander de ralentir. Le jeune conducteur est alors rentré chez lui pour aller chercher une batte de baseball avec laquelle il a fait tomber le sexagénaire, en le poussant au niveau du menton.

Un voisin, témoin de la scène, est ensuite intervenu. Il a défoncé la porte de l'habitation du jeune conducteur, l'a empoigné, mis au sol et roué de coups. Un procès-verbal a été dressé à son encontre. Le jeune conducteur a quant à lui été placé sous mandat d'arrêt et sera déféré samedi devant un juge d'instruction.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Bien fait pour le conducteur... Il y réfléchira peut-être à deux fois, la prochaine fois que cela arrivera... Il se rappellera ce que ça lui a valu précédemment!!!

    Eddy PONDANT
     Répondre
  • Sympa, le voisin ! S'il a une amende, je suis prêt à participer ! Quel plaisir cela doit être de corriger un jeune crétin dans ce genre....

    Albert M'Fi
     Répondre
  • On devrait le décorer, le voisin ! Bientôt ce sont les victimes qu'on mettra en prison !

    roger rabbit
     Répondre
  • Sur le fond, l'homme qui a mis une bonne patée au petit merdeux ne pouvait et ne devait pas le faire... Dans les faits, on doit être 95% à se dire "bravo Monsieur. Il a eu bien mal au moins..??"

    Gérard G
     Répondre
  • Bien fait ! Un sale gosse mérite une correction. Bravo au voisin !

    roger rabbit
     Répondre