Accueil Actu Belgique Météo

Décision historique à Bruxelles : l’Atomium doit fermer ses portes mardi et mercredi en raison des fortes chaleurs

Par Belga
Il ne sera pas possible de visiter l’Atomium ces mardi et mercredi après-midis : l’édifice fermera ses portes au public dès 14h30 en raison des fortes chaleurs, a annoncé la direction du monument sur son site internet.

Les boules en inox de l’Atomium surchauffent : vu les fortes chaleurs annoncées et « des contraintes liées à la structure du bâtiment », la température à l’intérieur du monument s’annonce particulièrement élevée, a commenté la direction. Face à cette chaleur extrême, il a été décidé de fermer les portes de l’Atomium dès 14h30 ces mardi et mercredi. La dernière entrée se fera donc à 13h00.

Les personnes ayant acheté un billet en ligne pourront le conserver et l’utiliser à n’importe quel moment jusqu’à la fin de l’année. Il est demandé de contacter la plateforme sur laquelle le billet a été acheté en cas d’empêchement.

C’est seulement la deuxième fois de l’histoire de l’Atomium que l’édifice doit fermer ses portes plus tôt que prévu en raison des températures élevées. Une première décision similaire avait été prise durant l’été 2019.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus