Accueil Actu Belgique Politique

La boulette : le chef de cabinet de Vanessa Matz fait « répondre à tous » à un mail censé rester privé… et se fait licencier sur le champ

Par RTL info avec Belga
Parfois, se tromper de destinataire dans un mail peut avoir de lourdes conséquences. La preuve avec cette boulette du chef de cabinet de la ministre Engagés Vanessa Matz.

La ministre Engagés Vanessa Matz s’est séparée de son chef de cabinet après que ce dernier avait par erreur envoyé un mail irrespectueux envers le cabinet du ministre MR David Clarinval, révèle Le Soir dans ses pages vendredi.

L’histoire remonte à la semaine dernière : Kurt Van Raemdonck, chef de cabinet de la ministre de l’Action et de la Modernisation publiques, a envoyé un mail en « répondre à tous », dans lequel il s’en prenait irrespectueusement au cabinet Clarinval. Celui-ci a lu le mail et n’a pas apprécié, évoquant même l’incident en kern auprès de Maxime Prévot.

La ministre Matz a fini par licencier son chef de cabinet. L’intérim sera assuré par la cheffe de cabinet adjointe, Eugenia Bardaro.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus