Accueil Actu Belgique Société

Jana, 17 ans, avait disparu à Edegem: l'adolescente est rentrée chez elle saine et sauve

La police et Child Focus avait lancé un avis de recherche dans la nuit de lundi à mardi pour retrouver une mineure de 17 ans portée disparue depuis lundi soir. Ce mardi matin, l'adolescente est rentrée chez elle saine et sauve.

Jana De Boeck avait quitté son domicile situé Prins Boudewijnlaan à Edegem province d'Anvers lundi vers 18h00, et ne s'était plus manifestée depuis. Ce mardi matin, l'adolescente est rentrée chez elle saine et sauve.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.