Accueil Actu

Collision entre une voiture et un camion sur le ring de Bruxelles: une personne emmenée à l'hôpital

Un accident important s'est produit ce vendredi soir sur le ring de Bruxelles.

La jonction extérieure du ring de Bruxelles à hauteur du carrefour Léonard, en direction de Halle, est très fortement perturbée par un gros accident ce vendredi soir. 

Il s'agit d'un accident impliquant une voiture et un camion. Une personne a été blessée et emmenée à l'hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger. 

Le dépannage a obstrué la bande de droite une partie de la soirée. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.