Partager:
Un camion en feu perturbe fortement la circulation sur la E19 à Jemappes, en direction de la France. Dix kilomètres de files sont signalés et la situation pourrait se prolonger.
Un poids lourd est en feu sur l’autoroute E19, à hauteur de Jemappes, en direction de la France. L’incident obstrue actuellement les bandes de droite et du milieu, provoquant un important ralentissement. La circulation se fait actuellement à 10 km/h.
On compte déjà une heure de files entre Nimy-Maisières et Saint-Ghislain. Selon la police, "la situation risque de durer". La prudence et la patience sont donc de mise.
D’après plusieurs témoins sur les réseaux sociaux, le camion transportait de la bière. "Quel gâchis", commente un routier sur le ton de l’humour.
Les secours et la police sont toujours en train de travailler sur place. Tentez d'éviter le secteur si vous le pouvez.


















