Accueil Actu Monde Europe

Un adolescent arrêté en Allemagne: il aurait planifié un possible attentat durant la période de Noël

Un ado a été interpellé en Allemagne sur fond de possibles projets d'attentat.

Un adolescent a été interpellé à Teltow-Fläming, dans le land allemand de Brandebourg, car il aurait planifié un possible attentat politique au cours de la période de Noël, a annoncé vendredi un porte-parole de la police.

Le jour de Noël, une équipe spéciale de la police a fouillé l'appartement où vivait l'adolescent qui a par la suite été placé en détention préventive. Un tribunal de Potsdam, capitale du land de Brandebourg, a ensuite confirmé cette détention préventive.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Marc Uyttendaele niait en bloc... Il admet désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire

Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.