Partager:
« Bloqués au Canada suite à la grève d’Air Canada. Billets achetés via Brussels Airlines partenaire star Alliance qui ne veut rien faire, à part me proposer un vol dans 8 jours », déplore Nicolas ce samedi matin à 7h via le bouton orange Alertez-nous. « On louait un van aménagé, on aura plus de logement dans 8h, la ligne Air Canada est saturée et ne donne aucune réponse. Nous prenons la route pour rejoindre l’aéroport d’Edmonton à 150km pour aller au guichet et avoir des informations », ajoute le Belge dépité.
Air Canada a effectivement annoncé ce samedi la suspension de tous ses vols, une décision consécutive à un mouvement de grève de ses hôtesses et stewards et qui devrait affecter environ 130.000 passagers.
Deux vols annulés à Brussels Airport
« Air Canada conseille fortement aux clients concernés de ne pas se rendre à l’aéroport », a précisé dans un communiqué la compagnie, qui dessert directement 180 destinations dans le monde.
À Brussels Airport, un vol à destination de Toronto prévu à 9h40 et autre pour Montréal à 10h00 ce samedi sont ainsi annulés, selon le site de l’aéroport.



















