Accueil Actu Régions Hainaut

A Saint-Ghislain, les accidents graves se multiplient le long d'une chaussée: Bruno se bat pour que les lieux soient enfin sécurisés

Ce soir, dans Images à l'appui, nos équipes se penchent sur le cas d'une route particulièrement accidentogène.

"C'est accident sur accident, moto sur moto", explique Bruno, un habitant de Saint-Ghislain et plus particulièrement de cette route très dangereuse. "Une fois, une petite fille a été fauchée ici. Personnellement, deux de mes véhicules ont déjà été percutés".

Au total, depuis 2011, pas moins de 8 accidents graves sont à déplorer. Le dernier en date a touché la maison voisine, qui appartient également à Bruno. Une collision qui aurait pu coûter la vie à la fille de la locataire. 

Depuis, cet habitant et sa voisine se battent pour sécuriser les lieux. Découvrez l'intégralité de ce reportage dans "Images à l'appui", ce soir, à 19h50, sur RTL-TVI.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • pour réduire les statistiques d'accidents on fait quoi ? Réponse a : on vérifie les endroits ou il y a le plus d'accidents et on règles les problèmes Réponse b : on place des radars qui vont te mettre une amende si tu dépasse d'un kilomètre la limite autorisé

    Pok
     Répondre
  • Le minimum serait de nommer cette rue si accidentogène. Vous ne le croyez pas?

    Jean-Luc Rolland
     Répondre