Accueil Actu Régions Hainaut

A Saint-Ghislain, les accidents graves se multiplient le long d'une chaussée: Bruno se bat pour que les lieux soient enfin sécurisés

Ce soir, dans Images à l'appui, nos équipes se penchent sur le cas d'une route particulièrement accidentogène.

"C'est accident sur accident, moto sur moto", explique Bruno, un habitant de Saint-Ghislain et plus particulièrement de cette route très dangereuse. "Une fois, une petite fille a été fauchée ici. Personnellement, deux de mes véhicules ont déjà été percutés".

Au total, depuis 2011, pas moins de 8 accidents graves sont à déplorer. Le dernier en date a touché la maison voisine, qui appartient également à Bruno. Une collision qui aurait pu coûter la vie à la fille de la locataire. 

Depuis, cet habitant et sa voisine se battent pour sécuriser les lieux. Découvrez l'intégralité de ce reportage dans "Images à l'appui", ce soir, à 19h50, sur RTL-TVI.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.