Accueil Actu Régions Hainaut

Un homme blessé par balles à la suite de coups de feu à Charleroi

Un homme en séjour illégal a été la cible de deux coups de feu devant le café "La Brise", rue Neuve à Charleroi vers 04H00 du matin ce 1er janvier d'après une information de Sudinfo confirmée par le parquet de Charleroi.

À la suite des coups de feu, une personne a été blessée par balles, à la cuisse et au pied. Ses jours ne sont pas en danger. La victime a pris la fuite vers la devanture du café "Le Gringo" où elle a été secourue par des clients. Les secours l'ont pris en charge par la suite. La police locale de Charleroi a fait fermer la rue Neuve et a interpellé plusieurs personnes en séjour illégal, d'après Sudinfo.  

La victime devrait être entendue ce lundi par le parquet de Charleroi. À ce stade, le suspect est toujours inconnu. Un juge d'instruction a été saisi du chef de tentative de meurtre.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.