Accueil Actu Régions Liège

Des tirs à la kalachnikov à Liège : une victime quadragénaire, blessée, emmenée à l’hôpital

Par RTL info avec Belga
Un homme de 43 ans a été grièvement blessé par balles à Outremeuse, Liège. Touché par une arme de type kalachnikov, il lutte pour sa vie tandis que le tireur est activement recherché par la police.

Une personne a été grièvement blessée après avoir été touchée par balle mercredi soir dans le quartier d’Outremeuse (Liège), a indiqué vendredi le parquet de Liège. Ses jours sont considérés comme en danger.

Les faits se sont produits peu avant 21h00 mercredi soir sur la place Jehan-le-Bel à Liège. Pour une raison qui reste à déterminer, un individu a tiré sur la victime, un homme né en 1981, avant de prendre la fuite.

Le quadragénaire a été transporté à l’hôpital dans un état grave. Il a été opéré dans la nuit de mercredi à jeudi. L’homme était toujours aux soins intensifs vendredi.

Un expert en balistique s’est rendu sur les lieux de l’attaque, où des douilles correspondant à une arme de guerre de type kalachnikov ont été retrouvées. Quant au suspect, il est toujours recherché, a conclu le parquet de Liège

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus