Partager:
Une importante intervention policière a eu lieu jeudi après-midi rue Renier, à Verviers, où un homme s’était retranché à son domicile en menaçant de mettre fin à ses jours. Un périmètre de sécurité avait été dressé et les habitations voisines évacuées par précaution.
La Ville de Verviers avait indiqué dans l’après-midi qu’un « fort Chabrol » était en cours et que la situation restait sous contrôle, appelant les citoyens à éviter le secteur. L’alimentation en gaz de la maison avait également été coupée par mesure de sécurité.
En fin de journée, les forces spéciales sont finalement parvenues à appréhender l’individu retranché. Selon les autorités locales, l’intervention s’est déroulée sans incident majeur et le dispositif de sécurité a pu être levé.



















