Partager:
C’est un terrible drame qui s’est produit ce mardi, en soirée, à Saint-Nicolas.
Vers 19 heures, un homme a contacté les services de police après avoir fait une horrible découverte : son père et sa mère gisaient dans une mare de sang, dans l’habitation de cette dernière. Le couple était en effet divorcé.
À leur arrivée sur place, les policiers ont effectivement découvert les deux corps dans la pièce principale de la maison. Le magistrat de garde a été directement prévenu. Un médecin légiste, un expert en balistique et le labo de la police scientifique ont été dépêchés sur place.
Elle a reçu quatre balles
Selon leurs premières observations, quatre impacts de balle ont été constatés au niveau du torse de la mère de famille, née en 1967. L’homme, né en 1960, quant à lui, présentait un impact de balle au niveau de la tête.
Si des devoirs d’enquête doivent encore être menés, tout porte à croire qu’il s’agirait d’un drame familial : l’homme aurait en effet tiré à plusieurs reprises sur son ex-épouse avant de mettre fin à ses jours.
Ces deux personnes étaient totalement inconnues de la justice, nous indique-t-on au parquet de Liège. Le sexagénaire était détenteur d’un port d’arme en règle. Un revolver a été retrouvé sur place.
Si l’action publique est vraisemblablement éteinte dans le sens où l’auteur a mis fin à ses jours et qu’il n’y a pas, a priori, d’intervention d’un tiers, l’enquête se poursuivra tout de même pour faire toute la lumière sur ce terrible drame et tenter de savoir comment les choses ont pu en arriver là.



















