Accueil Actu

Un monstre qui atteint les 325 km/h: ce Diable Rouge promène son bolide dans les rues de Milan

Alexis Saelemaekers fait donc partie de ces joueurs qui profitent de leurs revenus pour se régaler sur la route. Le Diable Rouge l'avait déjà démontré par le passé, s'affichant déjà dans une Lamborghini, mais il a récemment récidivé dans les rues de Milan. Toujours en Lamborghini, mais cette fois sur une version Huracan Evo, l'une des têtes de liste de la gamme sportive.

Un véritable monstre, qui porte un bon moteur de 640 chevaux pouvant lui permettre d'atteindre, sur circuit, la vitesse de 325 km/h. Son prix ? Près de 185.000 euros. Un bon petit plaisir pour aller au centre d'entraînement au quotidien.

 

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Et? La vraie question : "Faut-il en rire ou en pleurer?".

    Jean-Luc Rolland
     Répondre
  • € 185.000 !!! On ne dit pas sa consommation en carburant ? Et il y a des gens qui peinent pour avoir une petite voiture d'occas pour aller travailler ! Cela fait vômir de voir les salaires de certains joureurs de foot, de sportifs !

    Roger STEYLS
     Répondre
  • Pauvre débile, apprend d'abord à marcher avant de rouler avec une pareille voiture, quand on pense à tous ces gens qui meurent de faim, d'ailleurs tout les fouteux sont les mèmes, y a qu'à regarder mbapééééé hé j'ai mal à ma cheville ouille ouille

    Daniel Googe
     Répondre