Accueil Actu Vos témoignages

« Il y a la police scientifique » : une personne blessée par une « lame » perd la vie à Charleroi

Par RTL info
Une personne est décédée ce dimanche après-midi à Charleroi, suite à une blessure à l’arme blanche. D’après le parquet, la victime aurait été blessée lors d’une bagarre.

« Au rond-point du Marsupilami à Charleroi, il y a la police scientifique et toute une partie bloquée par la police, intervention des pompiers aussi », signale Emilie ce dimanche après-midi via le bouton orange Alertez-nous. « En passant, j’ai vu un membre de l’équipe scientifique prendre une veste avec de grosses traces rouges, du sang je suppose », ajoute-t-elle.

Le parquet de Charleroi confirme le décès d’une personne ce dimanche après-midi. Son identité n’est pas encore connue à ce stade.

« Une bagarre serait survenue entre la victime et une autre personne non identifiée également pour l’instant », indique Amélie Di Vincenzo, première substitut du procureur du roi de Charleroi. « La victime serait décédée suite à une blessure provoquée par une lame au niveau de l’artère fémorale », précise la magistrate.

Le parquet et le laboratoire sont descendus sur place. Les pompiers sont également intervenus pour « nettoyer la chaussée ».

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.