En ce moment
 
 

Une incroyable Lamborghini transformée en Batmobile traverse la Belgique et... se fait contrôler par la police (vidéo)

Une incroyable Lamborghini transformée en Batmobile traverse la Belgique et... se fait contrôler par la police
© D.R.

Scène surréaliste dans les rues de Bruxelles, la nuit dernière. Une voiture immatriculée aux Emirats Arabes Unis a fait sensation. Une Lamborghini transformée en Batmobile a traversé la capitale belge et s'est fait contrôler par la police.

Plusieurs photos ont été postées sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur le groupe Facebook assez populaire baptisé Alertes Contrôles De Police – Infos Bruxelles. Dès minuit, dans la nuit de mercredi à jeudi, des personnes ont croisé ce bolide digne d'un vrai film de Batman (un peu plus petite tout de même que dans les derniers films).

Peu d'informations officielles circulent au sujet de cette voiture. Basée sur une Lamborghini Gallardo, la voiture aurait été transformée à grands frais pour ressembler à cette Batmobile, et aurait participé à un road trip. Il semble que "Team Galag", qui transforme des voitures, serait à l'origine de cette oeuvre, qui date d'il y a quelques années (2016). En effet, les vidéos YouTube, voire de nombreux autres sites, montrent que la voiture a déjà été aperçue à de nombreuses reprises, en Europe et ailleurs. 

D'après les commentaires et photos de la publication Facebook concernant son passage à Bruxelles, elle aurait déjà roulé en Belgique il y a deux ans, et serait arrivée hier chez nous via le port d'Anvers. Elle a passé la nuit et la matinée dans la capitale. On ignore tout des raisons de sa présence.

Elle a déjà été aperçue en France et contrôlée par la police (émission télévisée de 2017). Un YouTuber a eu l'occasion de la conduire et la dévoile entièrement en français dans cette vidéo.

Nous avons contacté la police pour en savoir plus au sujet de l'intervention. Il s'avère que la voiture devait être contrôlée pour voir si elle répondait aux normes d'homologation européennes et belges.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires