Accueil Divertissement Buzz

Erreur gênante chez Mattel: l'emballage des poupées "Wicked" mène par erreur... à un site pour adulte

Mattel a présenté ses excuses après une erreur embarrassante sur l'emballage de ses poupées "Wicked".

Les personnes qui ont acheté la poupée inspirée du film "Wicked", aux États-Unis le week-end dernier, ont eu la surprise de découvrir un détail pour le moins inapproprié sur l'emballage. Un lien imprimé sur le dos de la boîte dirigeait les curieux vers un site pornographique.

Au dos de l'emballage figure le site web de "Wicked". Bien que cela ressemble à première vue au site officiel du film, rien n'est moins vrai. En fait, le site officiel du film est www.universalpictures.co.uk/micro/wicked.  

Face à cette erreur embarrassante, Mattel a présenté des excuses et pris des mesures rapides pour corriger la situation. "Nous regrettons profondément cette erreur malheureuse et prenons des mesures immédiates pour la corriger", a répondu Mattel au Hollywood Reporter. "Les parents sont avertis que le site web erroné et mal imprimé ne convient pas aux enfants. Il est conseillé aux consommateurs qui possèdent déjà le produit de jeter l'emballage ou de supprimer le lien et de contacter le service clientèle de Mattel pour plus d'informations". Toutes les poupées ont depuis été retirées des magasins.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.