Accueil People Buzz

Un Japonais paye 14.000€ pour devenir un CHIEN: il est parti à la rencontre de vrais canidés dans un parc

Un youtubeur japonais a déboursé 2 millions de yen pour se "transformer" en chien super réaliste. 

"Le rêve est devenu réalité". Un youtubeur japonais a déboursé 2 millions de yens, soit 14.000 euros, afin de devenir un chien. L'homme s'est doté d’un costume de "border collie", car c'est son animal préféré, et a réalisé son rêve: "Devenir un animal". Il aura fallu plus de 40 jours pour créer ce costume particulièrement réaliste à la société japonaise Zeppet, connue pour créer des sculptures et des modèles pour des films et publicités. 

Si l'homme a initié son projet il y a 1 an, il a aujourd'hui commencé à sortir en public, et se promener, tel un vrai toutou. Le Japonais n'a pas dévoilé son identité, mais il a créé une page Youtube où il documente l'avancée de son projet et sa nouvelle vie en tant que chien. Plus tôt cet été, celui qui se fait appeler Toco, a ainsi partagé une vidéo de lui en train de se promener, à quatre pattes à l’extérieur dans son impressionnant déguisement canin.

Il est même allé à la rencontre de familles et de véritables chiens dans un parc. Ceux-ci ont été certainement intrigués par la présence de l’homme-chien mais dans la vidéo, on n'arrive pas à dire s'ils ont deviné qu'ils n'étaient pas en présence d'un véritable canidé.

Lorsqu'il enfile son costume, ce Japonais devient donc Toco. Mais il a gardé sa nouvelle identité secrète: "J’en parle rarement à mes amis, parce que j’ai peur qu’ils pensent que je suis bizarre", a déclaré l’homme au "Mirror". 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous