Partager:
Mélanie Da Cruz est une ancienne candidate de Secret Story 9. La jeune femme, en couple avec Anthony Martial, un footballeur français qui joue à Manchester United, essuie régulièrement des critiques sur les réseaux sociaux. Désormais enceinte de 28 semaines, elle n’est pas épargnée. Récemment, elle a posté une photo d’elle dévoilant son baby bump, sur Instagram, et s’est pris une volée de bois vert. Elle a tenu à faire le point par le biais d’une story sur Snapchat, retranscrite par Pure People.
Elle s’adresse aux mamans venues la critiquer : "Je vous plains et je plains vos enfants !", a-t-elle écrit. "Au lieu de t'occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide". "Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n'es pas enceinte. Et quand tu montres ton ventre, il n'est pas assez gros pour la population !", écrit-elle encore.
La jeune femme subit donc des remarques relatives à la taille de son ventre à ce stade de la grossesse, mais est aussi accusée de profiter de l'argent de son compagnon. Heureusement, elle est soutenue par de nombreuses personnes sur son compte Instagram: "Je ne comprends pas la méchanceté des gens! Jalousie ou juste dans le sang de ses personnes ? Continue ta vie comme tu l'entends, ne te retourne pas sur eux", peut-on notamment lire.
La jeune femme n’envisage pour le moment pas de montrer le visage de son futur enfant sur les réseaux sociaux, face à tant de critiques.