Partager:
Rire de bon coeur lors d'un enterrement n'est pas une chose commune, et Shay a voulu changer les choses. Durant trois ans, il a lutté contre un cancer, ce qui lui a donné bien assez de temps pour réfléchir à sa mort... Et élaborer sa dernière blague!
Vétéran de l'armée irlandaise, Shay Bradey est décédé à 63 ans. Sa petite-fille, Chloe, a filmé sa dernière blague. Une semaine avant son décès, son oncle s'est souvenu qu'il possédait un enregistrement précieux.
"Il fait tout noir! Laissez-moi sortir!"
Lorsque la famille et les amis se sont réunis autour du cercueil en terre, l'oncle de Chloe a enclenché un haut-parleur. Après un passage de cornemuse, la voix de Shay est survenue. "Hello? Hello? Il y a quelqu'un? Il fait tout noir ici? C'est le prêtre que j'entends? Laissez-moi sortir! Où suis-je? Hello? Hello? Je suis dans une boîte, non! Je suis mort. Je viens d'appeler pour dire au revoir. Je vais mourir et j'aimerais dire au revoir."
La petite fille, qui a partagé cette vidéo sur Twitter, était on ne peut plus fière de son grand-père. "Il voulait que tout le monde quitte ses funérailles avec un sourire au visage - et c’est exactement ce qu’il s'est passé. Je suis si fière".
Faire une blague le jour de son enterrement - Buzz


















