Accueil People

Laeticia Hallyday vient au secours de chevaux pris au piège dans les incendies en Californie

Depuis plusieurs jours, la Californie est en proie aux incendies les plus destructeurs de son histoire. Plus de 30 personnes ont péri dans les flammes et on dénombre près de 300 personnes disparues.

Sur Instagram, Laeticia a tenu à apporter son soutien aux pompiers ainsi qu’aux victimes de ces tragiques événements. "Je n’ai pas les mots, le cœur brisé", commente-t-elle. Laeticia connaît bien la Californie puisqu’elle y réside une partie de l’année. Ses filles, Jade et Joy, y sont d’ailleurs scolarisées.



Des animaux ont également dû être secourus. Plusieurs personnalités sont ainsi venues en aide à des chevaux pris au piège des flammes. Laeticia Hallyday a pris de son temps pour leur apporter des soins. Sur une photo qu’elle partage sur son compte instagram, elle apparaît, tout sourire, dans un refuge pour chevaux, le Castle Rock Farm, situé à Los Angeles. "L’amour est tout ce dont nous avons besoin", commente-t-elle. Sur ses photos, on aperçoit également Jade et Joy, porter secours aux chevaux recueillis.

Plus de 250.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer leurs domiciles dans une vaste région près de Sacramento, capitale de cet Etat de l'ouest des Etats-Unis, et dans la célèbre station balnéaire de Malibu.La maison de Laeticia situé sur les hauteurs de Pacific Palisades a, quant à elle, été épargnée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Lindsay a perdu son compagnon dans un accident de la route et l'a appris via Facebook: "On vole une partie de l'intimité de la famille"

L'Agence Wallonne pour la Sécurité routière lance une nouvelle campagne : elle concerne la publication d'accidents de la route sur les réseaux sociaux, parfois avant même que les proches ne soient avertis. Pour ces familles, c'est la double peine lorsqu'elles découvrent le drame sur les réseaux sociaux, de manière brutale : c'est le cas de Lindsay, qui a appris la mort de son compagnon sur Facebook.   Société