Partager:
En Grèce pour l’anniversaire d’Hélène, Tony a voulu surprendre sa compagne en l’invitant dans un restaurant de Thessalonique, mais le cadre n'était pas à la hauteur de ses espérances. Après réflexion, le père de famille a décidé de demander la main d'Hélène sur la place Aristote. "Je me dis là c’est le moment, je peux plus faire marche-arrière. C’est ici, ce n’est pas ailleurs (...) Il manquait quelque chose encore. Sur la place, il n’y avait pas de musique, mais elle me plaisait. Et Hélène adore la musique. Il fallait ça (...) le truc en plus (...) C'est une fois dans notre vie, il ne fallait pas que je me rate", a confié Tony.
Heureusement, un accordéoniste qui jouait sur la place a apporté la touche musicale manquante à la demande du jeune homme... Tony s'est absenté quelques instants, le temps de prendre son bouquet de fleurs. A son retour, il a posé un genou à terre devant la femme de sa vie.
Hélène, surprise par la demande, n'a pas caché sa joie tandis que son compagnon, submergé par l'émotion, s'est mis à pleurer.
"Je suis désolé d'avoir attendu aussi longtemps. Tu as toujours été là pour moi, même dans les mauvais moments. Est-ce que tu veux devenir ma femme ?", a demandé Tony. "Oui", a répondu Hélène sans hésitation.