Accueil People

Meghan Markle serait-elle enceinte de JUMEAUX?

Depuis leur mariage, les rumeurs se suivent sur le nouveau couple princier. La dernière en date ? Les deux tourtereaux attendraient non pas un, mais deux bébés.

Selon OK ! Magazine, le prince Harry et Meghan Markle attendraient des jumeaux. Le journal britannique affirme que le couple a appris l’heureux événement lors de son retour de lune de miel. Harry et Meghan se seraient alors empressés de partager la nouvelle avec le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

"Ils leur ont apporté tout leur soutien, confie une source proche de la famille royale. Harry et Meghan sont si heureux parce qu’ils n’imaginaient pas que cela pourrait arriver aussi rapidement. Et ils ont été encore plus enchantés d’apprendre qu’ils n’attendaient pas un, mais deux bébés."

Selon cette même source, le couple connaîtrait déjà les sexes des bébés. "Une fille et un garçon ! Kate est d’ailleurs très impliquée puisqu’elle donne beaucoup de conseils à Meghan : comment cacher son baby bump lorsqu’elle est en déplacement ou les meilleurs exercices sportifs à faire quand on est enceinte. Elle est ravie de partager ce qu’elle sait avec Meghan."

À la une

Sélectionné pour vous