Accueil Divertissement

Nagui présente ses excuses après sa grosse boulette avec une candidate de N'oubliez pas les paroles

Une blague de Nagui a donné lieu à grand moment de gêne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. L'animateur a voulu titiller Adjia sur son accent anglais après son interprétation de de R.E.M., Losing My Religion. Taquin, Nagui a lâché que si elle était professeure, elle n'enseignait "visiblement pas l'anglais", lui reprochant d'avoir chanté en "yaourt".

Pas de chance. C'est bien l'anglais qu'enseigne Adjia au collège. "Ce n'est pas très gentil", a déploré la candidate devant un Nagui confus. Et le présentateur de tenter de rectifier le tir : "C'est moi qui ait mal entendu ! Il y avait du monde, il y avait du bruit". Le retour face aux élèves risque d'être difficile pour Adjia…

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Votez pour qui vous voulez mais « surtout pas pour ce parti », clame le patron de la FGTB : « Ce n’est pas une question gauche-droite »

Le président de la FGTB, Thierry Bodson, était l’invité du bel RTL Matin ce mercredi. Interrogé par Martin Buxant, il a rappelé que toute action syndicale est fondamentalement politique, tout en martelant que la FGTB n’est affiliée à aucun parti. Il a cependant vivement critiqué le MR, qu’il accuse de laisser entrer des idées d’extrême droite en son sein.