Accueil People News

Après des années de conflit, Beyoncé renoue avec deux anciennes membres du groupe Destiny's Child

Pendant très longtemps, les relations entre Beyoncé et les deux anciennes membres du groupe Destiny's Child, LaToya et LaTavia, étaient très tendues. Après des années de brouilles, les jeunes femmes désormais adultes semblent s'être réconciliées. Dans une nouvelle bande-annonce du film de Beyoncé, on voit toutes les anciennes membres du groupe serrer Beyoncé dans leurs bras durant la tournée mondiale de la star. 

En conflit depuis longtemps 

Avant que Beyoncé ne soit la grande star que l'on connaît tous désormais, elle était la chanteuse principale du groupe Destiny's Child. À ses débuts dans les années 90, le groupe est composé de Beyoncé, Kelly Rowland, LaToya Luckett, LaTavia Roberson et Farah Franklin. Alors que cette dernière quitte les Destiny's Child sans encombre, LaToya et LaTavia quittent la formation en 1999, en mauvais termes. En cause, leur salaire moins élevé que celui de Beyoncé et Kelly Rowland. 

Pendant de très longues années, les deux ex-Destiny's Child attaqueront en justice Beyoncé et son père, alors manager du groupe. Très longtemps, les deux parties se sont envoyées des piques par médias interposés. Le point culminant de ce conflit : la chanson "Survivor" du groupe, sortie en 2001.

Devenu un trio composé de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams, ce sera cette composition des Destiny's Child que l'on connaîtra jusqu'à sa dissolution en 2006. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous