Accueil Divertissement Actu People

Après l'annulation de ses concerts au Chili, Shakira console ses fans et leur donne un concert privé

Shakira a dû annuler deux concerts au Chili pour des raisons de sécurité. Pour consoler ses fans, la chanteuse les a salués à l'extérieur de son hôtel. 

La chanteuse colombienne Shakira a salué ses fans à l'extérieur de l'hôtel où elle résidait à Santiago, lundi 3 mars, après l'annulation de ses concerts dans la capitale chilienne. 
Les fans ont applaudi et scandé son nom lorsqu'elle est sortie de l'hôtel pour les saluer et leur parler, et beaucoup ont pris des photos et des vidéos de la chanteuse avec leurs téléphones portables.  

Shakira devait se produire au stade national de Santiago le dimanche 2 mars et le lundi 3 mars dans le cadre de sa tournée mondiale "Women Don't Cry Anymore". 

Plusieurs concerts déjà annulés 

Selon la société de production, les événements ont été annulés pour des raisons de sécurité à la suite de problèmes techniques liés à l'installation de la scène. Les organisateurs s'efforcent de reprogrammer les concerts et annonceront de nouvelles dates dès que possible.

C'est la troisième ville dans laquelle Shakira passe qu'un concert doit être annulé. C'est arrivé une première fois à Lima en raison de son hospitalisation le 15 février. C'est ensuite dans son pays d'origine, la Colombie, que la superstar a dû annuler un événement, cette fois, pour un problème technique. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.