Partager:
Shakira a dû annuler deux concerts au Chili pour des raisons de sécurité. Pour consoler ses fans, la chanteuse les a salués à l'extérieur de son hôtel.
La chanteuse colombienne Shakira a salué ses fans à l'extérieur de l'hôtel où elle résidait à Santiago, lundi 3 mars, après l'annulation de ses concerts dans la capitale chilienne.
Les fans ont applaudi et scandé son nom lorsqu'elle est sortie de l'hôtel pour les saluer et leur parler, et beaucoup ont pris des photos et des vidéos de la chanteuse avec leurs téléphones portables.
Shakira devait se produire au stade national de Santiago le dimanche 2 mars et le lundi 3 mars dans le cadre de sa tournée mondiale "Women Don't Cry Anymore".
Plusieurs concerts déjà annulés
Selon la société de production, les événements ont été annulés pour des raisons de sécurité à la suite de problèmes techniques liés à l'installation de la scène. Les organisateurs s'efforcent de reprogrammer les concerts et annonceront de nouvelles dates dès que possible.
C'est la troisième ville dans laquelle Shakira passe qu'un concert doit être annulé. C'est arrivé une première fois à Lima en raison de son hospitalisation le 15 février. C'est ensuite dans son pays d'origine, la Colombie, que la superstar a dû annuler un événement, cette fois, pour un problème technique.


















