Accueil People News

Booba menace le groupe Meta: "Vous ne me laissez pas le choix"

Le rappeur Booba n'en finit plus de s'attaquer aux géants des réseaux sociaux. Alors que sa guerre contre les influenceurs continue, Booba menace désormais le groupe Meta, qui possède Facebook et Instagram. 

"Vous ne me laissez pas le choix"

Après le harcèlement subit par Magali Berdah et d'autres personnes, certains comptes Twitter et Instagram du Duc de Boulogne ont été bannis des plateformes. Mais face à ce que Booba considère comme une injustice, il tient à récupérer ses réseaux. Et pour cause: il ne comprend pas que les "influvoleurs", comme il les appelle, puisse garder leurs réseaux et escroquer, selon ses dires, les gens. C'est pour cette raison que Booba a menacé le groupe Meta, ainsi que sa pire rivale, Magali Berdah. 

 

 

"Bon bah mes comptes ne sont toujours pas réactivés. Je laisse passer le week-end et lundi je poste Magali Berdah qui avoue avoir des contacts chez vous. Vous ne me laissez pas le choix. À lundi...", prévient Booba. Selon lui, il est en possession de preuves qui mettent en évidence les liens de la papesse de télé-réalité avec le groupe Meta. Pour Booba, Instagram laisserait faire Magali Berdah et ses influenceurs, bien que certaines de leurs publications ne respecteraient pas de nombreuses règles d'utilisation et même, la loi. 

De leurs côtés, ni Magali Berdah, ni Meta, n'ont répondu aux provocations. Cependant, le vent tourne pour la fondatrice de "Shauna Events". Elle a récemment été condamnée à verser plus d'un million d'euros à une influenceuse pour non-respect de contrat. Alors coup de bluff de la part de Booba ? Ou a-t-il de véritables preuves ? La réponse devrait être connue lundi, si Booba ne récupère pas ses comptes Instagram. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous