Accueil People News

"Ce n'est pas moi qui chante": moment gênant avec Pascal Obispo dans "Quelle époque!", Léa Salamé embarrassée

Pascal Obispo était invité sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2 le samedi 30 septembre afin de parler de son nouvel album intitulé "Le Beau qui pleut" et de sa tournée "30 ans de succès". Au cours de cette soirée, le chanteur de 58 ans a répondu aux questions de Léa Salamé et son équipe sur sa carrière et sur des sujets de société. La production de l'émission a voulu rendre hommage à la discographie de l'artiste en diffusant un montage de ses plus grands tubes. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Dans la liste des titres, "Lucie", une des chansons cultes de Pascal Obispo, était interprétée par un autre chanteur. 

"Ah, ce n’est pas moi qui chante", a réagi la star. Une remarque qui a tout de suite créé le malaise sur le plateau. Léa Salamé, visiblement embarrassée, s'est étonnée de cette erreur. "Mais ce n’est pas grave, ça me fait plaisir aussi", a tout de suite ajouté Pascal Obispo pour détendre l'atmosphère. Léa Salamé a alors lancé en plaisantant: "Qui va se faire virer?".

"Mais je trouve ça bien qu’on chante mes chansons, ça me fait plaisir", a lancé l'artiste, expliquant qu'il n'aime pas écouter sa voix sur ses anciens titres. "Moi, j’ai appris à chanter il y a très peu de temps, réellement. Je suis un musicien et j’ai appris à chanter au fur et à mesure et ma voix s’est transformée. Donc c’est un peu compliqué d’écouter de vieilles chansons (...) Donc c’est pour ça que tout à l’heure, c’était agréable, en fait. Ce n’était pas du tout une critique."

À lire aussi

Sélectionné pour vous