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"C’est bizarre dans le bon sens du terme": une marque de soin propose de…"prendre un bain avec Sydney Sweeney"

L’actrice Sydney Sweeney lance un savon très spécial, infusé… de son eau de bain. Une opération marketing audacieuse qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

L'actrice Sydney Sweeney vient de s’associer à la marque de cosmétiques naturels pour hommes Dr. Squatch. Ensemble, ils lancent un produit pour le moins inattendu : un savon baptisé Sydney’s Bathwater Bliss, fabriqué à partir de... l’eau usagée des bains de l’actrice.

La promotion ne fait pas dans la demi-mesure. Le savon est présenté comme "l’alliance parfaite des deux plus beaux endroits de la planète : la nature et la baignoire de Sydney Sweeney". Et la marque propose carrément de "prendre un bain" avec la star. Rien que ça. 

Cette idée farfelue ne sort pas de nulle part. En octobre dernier, Sydney Sweeney apparaissait déjà dans une publicité Dr. Squatch, dans un bain moussant, s’adressant avec malice aux "petits garçons sales". Une séquence devenue virale, qui avait visiblement marqué les esprits – et fait germer une idée commerciale inattendue.

"Vous n’arrêtiez pas de me poser des questions sur mon eau de bain… alors on l’a gardée", écrit l’actrice sur Instagram. Résultat : un savon infusé de cette fameuse eau, à l’odeur boisée de pin, de sapin de Douglas et de mousse, auquel s’ajoute donc une "touche de Sydney".

Une opération marketing (très) bien huilée

Disponible dès le 6 juin, Sydney’s Bathwater Bliss sera produit à seulement 5 000 exemplaires, vendus à 8 dollars pièce. Une version collector du gel douche pour fans inconditionnels – ou pour les curieux en quête d’un cadeau original.

Pour les plus rapides (et majeurs), la marque organise aussi un tirage au sort : 100 heureux élus recevront gratuitement le fameux savon.

Sydney Sweeney assume pleinement le côté décalé de cette initiative. "C’est bizarre dans le bon sens du terme", déclare-t-elle, "et j’adore le fait que nous ayons créé quelque chose qui n’est pas seulement inoubliable, mais qui sent incroyablement bon".

L’objectif affiché ? Sensibiliser les hommes à la composition des produits de soins classiques et les orienter vers des alternatives naturelles. Même si, dans ce cas précis, le naturel passe par la baignoire d’une star hollywoodienne...

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