Accueil People News

"C’est dérangeant": cette photo de Taylor Swift avec la famille d’une fan décédée provoque un malaise

"Je n’arrive pas à croire que j’écris ces mots". C’est "le cœur brisé" que la chanteuse américaine a annoncé le décès de l’une de ses fans en plein concert. Un tragique accident qui l’a visiblement marquée.

17 novembre à Rio. Ana Clara Benevides se rend au concert de Taylor Swift et y décède quelques heures plus tard de déshydratation. Le Brésil, en proie à une vague de chaleur sans précédent, avait vu ses températures s’envoler à plus de 40 degrés.

Profondément touchée par l’accident qui s’est produit sous ses yeux, Taylor Swift a invité la famille de la victime à l’un de ses concerts en VIP ce 26 novembre. Après le show, la chanteuse a pris le temps de poser avec ses invités d’honneur, vêtus de t-shirts à l’effigie d’Ana, pour quelques photos… Qui n’ont pas fait l’unanimité !

Le cliché a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les réactions des internautes sont aussi nombreuses que mitigées. "C’est extrêmement bizarre", "C’est dérangeant", "Pourquoi sont-ils heureux ?","Je sais que ses intentions sont bonnes, mais c’est étrange", "Ils sourient tous", peut-on lire sur X (anciennement Twitter).

Un show catastrophique

Outre le décès d'un membre du public, nombreux sont ceux qui se sont plaints de conditions insoutenables sur place. La chaleur aurait rendu les barrières de fer si brûlantes que plusieurs fans se seraient brûlés. Le manque de zones d’ombre et d’eau avait également été pointé du doigt.

 

À la une

Sélectionné pour vous