Accueil People News

Cristina Cordula évincée du tapis rouge par Léna Situations et Nabilla

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, l'ancien mannequin, Cristina Cordula, s'est fait voler la vedette par deux autres stars de la mode : Nabilla et Léna Situations.

La Fashion Week a commencé dans la capitale française le 25 septembre et depuis, c'est tout le gratin de la mode qui est au rendez-vous.

L'animatrice des Reines du shopping était également présente sur le tapis rouge, pour assister à la collection printemps-été 2024, mais elle s'est vue évincée par deux autres figures de la mode.

Alors qu'elle posait devant les photographes, tout sourire, l'arrivée de ces deux autres stars a vite détourné l'attention des médias.

Sur une vidéo, on la voit en plein milieu de sa séance photo, Léna Situations et Nabilla Vergara arrivent. Il n'en faut pas plus pour stopper le quart d'heure de gloire de l'animatrice.

Obligée de partir à cause de la foule, elle a lâché : "Ah ben tiens !", avant de continuer son chemin.

Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions : "La Cristina Cordula qui se fait éjecter par Nabilla et Léna à la Fashion Week" ou encore "Je peux m’endetter à vie pour savoir ce qu’elle a dit ensuite".

Certains internautes vont même plus loin. Pour eux, l'évincement de l'ancien mannequin est mérité.

Sur X (anciennement Twitter), on peut lire des commentaires comme : "C'est pour toutes les fois où elle a critiqué les morphologies des unes et des autres", "C’est ce qui arrive quand on s’autoproclame reine de la mode".

Une vidéo qui aura marqué cette journée de Fashion Week.

À lire aussi

Sélectionné pour vous