Accueil People News

Frayeur pour Britney Spears: la police se rend à son domicile suite à sa vidéo avec les couteaux

Britney Spears est une grande fan du réseau social Instagram. Elle y partage ses danses, une fois sur une barre de pole dance, une autre en sous-vêtement. Mais cette semaine, ce n'est pas seulement pour ses talents de danseuse que la pop-star a fait parler d'elle. Brtiney Spears a publié une vidéo où elle danse avec... des couteaux. Une étrange séquence, devenue virale sur les réseaux. De nombreux internautes se sont d'ailleurs inquiétés pour elle, mais pas que. 

Une visite de la police 

Cet événement, probablement anodin pour Britney Spears, n'a pas seulement inquiété ses fans. Le média américain TMZ raconte qu'un proche de la star a prévenu la police, qui lui a donc rendu une petite visite. "Certains diront qu'il s'agit d'un moyen pour elle d'exprimer sa créativité, d'autres diront que c'est dangereux et qu'il y a un problème de sécurité ou de santé mentale", a déclaré capitaine du bureau du shérif du comté de Ventura. 

Finalement, cette visite n'a débouché sur rien. Britney Spears ne représentait aucun danger pour elle, ni pour les autres. Elle n'a d'ailleurs pas permis à la police de rentrer chez elle. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous