Accueil People News

Isabelle Mergault vexée recadre un auditeur, les Grosses Têtes sont hilares: "Calmez-vous Marc"

La scène a beaucoup amusé les sociétaires du jour. Ce mercredi, Isabelle Mergault et Gérard Jugnot étaient présents dans le studio des Grosses Têtes. À cette occasion, un auditeur raconte sa rencontre manquée avec l'actrice: "J'ai postulé pour faire de la figuration et donc je suis resté trois jours à Toulon pour un film de Gérard Jugnot avec Isabelle Mergault mais elle n'a pas daigné descendre sur Toulon."

Il n'en fallait pas plus pour faire pouffer de rire les chroniqueurs. La grande amie de Laurent Ruquier rit moins. "Ce n'est pas que je n'ai pas daigné monsieur… Il s'appelle comment l'autre là au téléphone ?", assène-t-elle pince-sans-rire. Le présentateur lui répond qu'il s'appelle Marc. "Calmez-vous Marc! Moi je vais où on me dit d'aller, si je ne suis pas allée à Toulon, ce n'est pas que je n'ai pas daigné, c'est que je n'étais pas payée pour", continue-t-elle. La bande se plaît à rajouter une couche, Laurent Ruquier, le premier, quand il demande à Gérard Jugnot pourquoi il n'a "pas fait descendre Isabelle à Toulon" d'un ton moqueur.

Comme souvent, les sociétaires plaisantent entre eux et finissent presque par oublier Marc au téléphone. Isabelle Mergault a la solution: "Raccrochez." Une scène qui a beaucoup plu aux internautes.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Elle se vexe vite, c'est le retour d'âge qui la travaille ou c'est le "chuccchès" qui lui est monté à la tête ?

    roger rabbit
     Répondre
  • hey, hombre pas comick mick, toi, ton seul talent c'est de critiquer à l'abri de ton ordi poussif (mais moins que toi). Elle a du caractère, de l'humour et de la générosité (en défendant Palmade que tout le monde détruit un peu trop facilement, au vu de ce qu'on peut voir par ailleurs de similaire sans jamais réagir). La critique est aisée, mais l'art est difficile, beaucoup trop pour des gens comme toi.

  • Ah, la Mergault, elle ne perd jamais une occasion pour passer pour ce qu'elle est, d'abord en défendant le palmade et maintenant çà. Le prochaine fois, elle nous fera peut-être un speech pro-Poutine ou pro Daesh ? L'archétype de la diva, alors que son seul talent c'est de zozoter.

    Mick Mick
     Répondre