Accueil Divertissement Actu People

"J’ai reçu une pile de lettres d’insultes": Virginie Efira et son compagnon détestés par leurs voisins ?

En mars dernier, Niels Schneider révélait avoir été pris à partie par des voisins se plaignant des soirées trop bruyantes organisées par le couple de stars. Dans un entretien accordé à Elle ce 21 décembre, l'actrice est revenue sur les propos de son compagnon et sur ces soirées qui font tant jaser. 

Le couple semble vivre le parfait amour avec leur fils de 4 mois. Ils profitent de la vie… Mais peut-être un peu trop au goût des voisins. Leurs soirées arrosées seraient si bruyantes que des lettres d’insultes ont été envoyées aux principaux concernés.

"On a fait beaucoup de fêtes dans ce salon. Je suis interdit. J’ai reçu une pile de lettres d’insultes de voisins parce que j’avais oublié de les prévenir", avait ainsi confié Niels Schneider au Monde.

"Nous sommes à la tisane"

Face à ces déclarations, nous pourrions croire que le couple mène une vie de folie, rythmée par des fêtes incessantes… Que nenni ! Virginie Efira dément ces rumeurs. "La dernière grosse fête chez moi, c’est Niels qui l’a organisée lorsque j’étais au Festival de Cannes", a-t-elle déclaré à nos confrères de Elle. "Les voisins se sont plaints, Niels l’a raconté dans une interview, du coup on a eu la réputation d’avoir une vie hyper rock’n’roll, alors qu’en réalité, nous sommes tous les deux à la tisane le soir".

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus