Accueil People News

"J'ai trouvé ça marrant": la chanteuse Bebe Rexha s'effondre sur scène après qu'un fan lui ait jeté un téléphone au visage

La présence des téléphones en concert est très souvent critiquée par une partie du public ou parfois, par les artistes eux-mêmes. Par exemple, Jack White ou encore Florence Foresti, l'interdisent lors de leurs spectacles. Peut-être que Bebe Rexha, une chanteuse américaine et interprète du titre "Say My Name", prendra les mêmes dispositions à l'avenir. Pourquoi ? Lors de son concert lundi soir, l'artiste s'est ramassée un téléphone... En plein visage. 

 

"J'ai trouvé ça marrant" 

Après le choc, Bebe Rexha s'effondre sur scène. L'assaillant est vite repéré par la sécurité et arrêté, sous la huée des fans de la chanteuse. Il a avoué avoir fait cela car: "J'essayais de voir si je pouvais la frapper avec le téléphone à la fin du spectacle parce que ce serait drôle". L'homme de 27 a donc fait cela intentionnellement et est poursuivi pour trois chefs d'accusation: un chef de harcèlement au deuxième degré, un chef de harcèlement aggravé au second degré et une tentative d'agression au troisième degré. 

 

Depuis, la chanteuse a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : "Je vais bien", a-t-elle écrit sur un post Instagram. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous